Détails de la société
  • Chengguo Shoes Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Société de commerce , Fabricant
  • Main Mark: Amériques , L'Europe 
  • Exportateur:91% - 100%
  • La description:Dessin animé enfants Pvc Slipper,Chaussures sandale plastique PVC,PVC Jelly sandales,Chausson enfants mignons Pvc,Enfants PVC Slipper
Chengguo Shoes Co., Ltd. Dessin animé enfants Pvc Slipper,Chaussures sandale plastique PVC,PVC Jelly sandales,Chausson enfants mignons Pvc,Enfants PVC Slipper
Accueil > Liste de Produits > Pantoufles de PVC Jelly > Pantoufles de PVC pour enfants

Pantoufles de PVC pour enfants

Catégorie de produit de Pantoufles de PVC pour enfants, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Dessin animé enfants Pvc Slipper, Chaussures sandale plastique PVC fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de PVC Jelly sandales R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Fantaisie été nouvelle fleur filles filles sandales

Fantaisie été nouvelle fleur filles sandales avec une bonne qualité et un prix raisonnable, un service parfait. Tout logo ou conception est acceptable. En outre, notre compagnie peut passer l'essai d'euro si faite du matériel favorable à...

 Cliquer pour les Détails
Hot New Summer belle fille pvc sandales

Hot New Summer belle fille pvc sandales avec une bonne qualité et un prix raisonnable, un service parfait. Tout logo ou conception est acceptable. En outre, notre compagnie peut passer l'essai d'euro si faite du matériel favorable à...

 Cliquer pour les Détails
Chaussures Jelly Pvc pour enfants

Cute Children Fashion Jelly Pvc Sandal avec une bonne qualité et un prix raisonnable, un service parfait. Tout logo ou conception est acceptable. De plus, notre société peut passer Euro Test si elle est faite en matériaux respectueux de...

 Cliquer pour les Détails
New Design Girl Pvc Sandales d'été

Nouveau design fille Pvc Sandales d' été avec une bonne qualité et prix raisonnable, parfait nouveau design Pvc service toujours sandales est simple. Nous l'aurons rendu plus doux, laissez les pieds de vos enfants vous sentir

 Cliquer pour les Détails
Sandales enfants de haute qualité à l'été

Été de haute qualité New Mode Sandales d' enfants avec une bonne qualité et prix raisonnable, parfait service.The Mode enfants Sandales est beau. Nous l'aurons rendu plus doux, laissez les pieds de vos enfants vous sentir

 Cliquer pour les Détails
Chaussures décontractées populaires New Fashion Boy Kids

Chaussures décontractées populaires de New Boy Fashion Boy est notre produit principal. Les nouvelles chaussures décontractées de mode sont adaptées à l'usure en automne et printemps. De plus, notre société peut passer Euro Test si elle est...

 Cliquer pour les Détails
2017 doux mignon Pvc Jelly enfants filles sandale

2017 doux mignon des Pvc filles enfants du Jelly Sandal avec bonne qualité et prix raisonnable, parfait prévenus Pvc Jelly enfants Sandal is Beautiful. Nous sera rendu plus doux, laissez pieds se sent vos enfants à l’aise. Material

 Cliquer pour les Détails
Cheap Fashion Style mignon filles Jelly sandales

Pas cher Style Fashion Cute gelée de filles Sandales avec la bonne qualité et prix raisonnable, prévenus parfait Style Cute Girls Jelly sandales is Beautiful. Nous sera rendu plus doux, laissez pieds se sent vos enfants à l’aise. Material

 Cliquer pour les Détails
Nouveau Design New Style enfants filles sandale

Nouveau Design New Style enfants filles sandale avec bonne qualité et prix raisonnable, parfait prévenus New Design enfants Sandales est Cute. Nous sera rendu plus doux, laissez pieds se sent vos enfants à l’aise. Material

 Cliquer pour les Détails
Vente chaude New Style Pvc Jelly enfants sandales Chaussures

Hot vendre New Style Pvc Jelly Sandal chaussures enfants de bonne qualité et prix raisonnable, Service parfait. Pvc Jelly enfants Sandal est Cute. Nous sera rendu plus doux, laissez pieds se sent vos enfants à l’aise. Material

 Cliquer pour les Détails
New Style été Durable fille fantaisie colorée Pvc sandales

New Style Durable coloré Fancy Girl Pvc sandales d’été de bonne qualité et prix raisonnable, Service parfait. Tous les d’eux a beaucoup différents modèles, les modèles sont très intéressants, car ils sont conçus pour les enfants. Nous seront en fait...

 Cliquer pour les Détails
New Style été coloré Pvc plat belle filles sandale

Hot vente New Style coloré beau plat Pvc filles sandales d’été de bonne qualité et prix raisonnable, Service parfait. Tous les d’eux a plusieurs décorations différentes, les décorations sont très belles. Nous seront en fait plus doux, laissez pieds...

 Cliquer pour les Détails
Chine Pantoufles de PVC pour enfants Fournisseurs

Notre compagnie a s slipper pvc pour enfants, sandales de pvc et chaussures occasionnelles de pvc. Chacun d’eux a beaucoup de modèles différents, les patrons sont très intéressants, car ils sont conçus pour les enfants. Nous seront en fait plus doux, laissez pieds se sent vos enfants confortable.

Les tailles en 18-23#, 24-29#, 30-35#. Nous pouvons fait toutes les couleurs selon votre exiger.

En outre, n’importe quel logo ou un dessin est acceptable. Savoir si vous pouvez régler la dureté ? Yes. Dureté peut être ajusté selon vos besoins.

Vous pouvez contacter nos ventes et dites votre demande de couleur, quantité, taille, notre chiffre d’affaires va faire et vous envoyer les échantillons. N’hésitez pas à nous contacter.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Chengguo Shoes Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Juford Wu Mr. Juford Wu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Chengguo Shoes Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Business Type:Trade Company , Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Europe
  • Exporter:91% - 100%
  • Description:Cartoon Children Pvc Slipper,Pvc Plastic Sandal Shoes,Pvc Jelly Sandals,Cute Pvc Children Slipper,Children PVC Slipper
Chengguo Shoes Co., Ltd. Cartoon Children Pvc Slipper,Pvc Plastic Sandal Shoes,Pvc Jelly Sandals,Cute Pvc Children Slipper,Children PVC Slipper
Home > Products > PVC Jelly Slippers > Children's PVC Slippers

Children's PVC Slippers

Product categories of Children's PVC Slippers, we are specialized manufacturers from China, Cartoon Children Pvc Slipper, Pvc Plastic Sandal Shoes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pvc Jelly Sandals R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Fancy Summer New Flower Girls Sandals
Fancy Summer New Flower Girls Sandals

Model No. :

Fancy Summer New Flower Girls Sandals with Good Quality and Reasonable Price,Perfect Service.Any Logo or Design is Acceptable. Moreover,Our Company Can Pass Euro Test If Made of Environmentally Friendly Material.

Wholesale Various High Quality of Cartoon Children Pvc Slipper
Hot New Summer Beautiful Girl Pvc Sandals
Hot New Summer Beautiful Girl Pvc Sandals

Model No. :

Hot New Summer Beautiful Girl Pvc Sandals with Good Quality and Reasonable Price,Perfect Service.Any Logo or Design is Acceptable. Moreover,Our Company Can Pass Euro Test If Made of Environmentally Friendly Material.

China Pvc Plastic Sandal Shoes Brands
Cute Children Fashion Jelly Pvc Sandal
Cute Children Fashion Jelly Pvc Sandal

Model No. :

Cute Children Fashion Jelly Pvc Sandal with Good Quality and Reasonable Price,Perfect Service.Any Logo or Design is Acceptable. Moreover,Our Company Can Pass Euro Test If Made of Environmentally Friendly Material.

New design of Pvc Jelly Sandals
New Design Girl Pvc Summer Sandals
New Design Girl Pvc Summer Sandals

Model No. :

New Design Girl Pvc Summer Sandals with Good Quality and Reasonable Price,Perfect Service.This New Design Pvc Sandals is Simple.We Will Made It More Soft,Let Your Children's Feet Feels Comfortable. Material

Cheap Cute Pvc Children Slipper from China
Summer High Quality New Fashion Kids Sandals
Summer High Quality New Fashion Kids Sandals

Model No. :

Summer High Quality New Fashion Kids Sandals with Good Quality and Reasonable Price,Perfect Service.The Fashion Kids Sandals is Beautiful.We Will Made It More Soft,Let Your Children's Feet Feels Comfortable. Material

High Quality Children PVC Slipper China Manufacturer
Popular New Fashion Boy Kids Casual Shoes
Popular New Fashion Boy Kids Casual Shoes

Model No. :

Popular New Fashion Boy Kids Casual Shoes is Our Main Product.The New Fashion Casual Shoes is Suitable for Wear in Autumn and Spring.Moreover,Our Company Can Pass Euro Test If Made of Environmentally Friendly Material.

China Cartoon Children Pvc Slipper Supplier
2017 Soft Cute Pvc Jelly Children Girls Sandal
2017 Soft Cute Pvc Jelly Children Girls Sandal

Model No. :

2017 Soft Cute Pvc Jelly Children Girls Sandal with Good Quality and Reasonable Price,Perfect Service.The Pvc Jelly Children Sandal is Beautiful.We Will Made It More Soft,Let Your Children's Feet Feels Comfortable. Material

China Supplier of Pvc Plastic Sandal Shoes
Cheap Fashion Cute Style Girls Jelly Sandals
Cheap Fashion Cute Style Girls Jelly Sandals

Model No. :

Cheap Fashion Cute Style Girls Jelly Sandals with Good Quality and Reasonable Price,Perfect Service.The Cute Style Girls Jelly Sandals is Beautiful.We Will Made It More Soft,Let Your Children's Feet Feels Comfortable. Material

China Factory of Pvc Jelly Sandals
New Design New Style Children Girls Sandal
New Design New Style Children Girls Sandal

Model No. :

New Design New Style Children Girls Sandal with Good quality and Reasonable Price,Perfect Service.The New Design Children Sandals is Cute.We Will Made It More Soft,Let Your Children's Feet Feels Comfortable. Material

Cute Pvc Children Slipper Made in China
Hot Sell New Style Pvc Jelly Children Sandal Shoes
Hot Sell New Style Pvc Jelly Children Sandal Shoes

Model No. :

Hot Sell New Style Pvc Jelly Children Sandal Shoes with Good quality and Reasonable Price,Perfect Service. Pvc Jelly Children Sandal is Cute.We Will Made It More Soft,Let Your Children's Feet Feels Comfortable. Material

Low price Wholesale of Children PVC Slipper
New Style Summer Durable Colorful Fancy Girl Pvc Sandals
New Style Summer Durable Colorful Fancy Girl Pvc Sandals

Model No. :

New Style Summer Durable Colorful Fancy Girl Pvc Sandals with Good quality and Reasonable Price,Perfect Service. All of Them Has Many Different Patterns,the Patterns are Very Interesting,Because They are Designed for Children. We Will Made It More...

New Style Colorful Summer Beautiful Flat Pvc Girls Sandal
New Style Colorful Summer Beautiful Flat Pvc Girls Sandal

Model No. :

Hot Sale New Style Colorful Summer Beautiful Flat Pvc Girls Sandal with Good quality and Reasonable Price,Perfect Service. All of Them Has Many Different Decorations,the Decorations are Very Beautiful. We Will Made It More Soft,Let Your Children's...

China Children's PVC Slippers Suppliers

Our company has children's pvc slippers,pvc sandals and pvc casual shoes.All of them has many different patterns,the patterns are very interesting,because they are designed for children.We will made it more soft,let your children's feet feels comfortable.

The sizes in 18-23#,24-29#,30-35#. We can made any colors according your to require.

Moreover,any logo or design is acceptable.Whether you can adjust the hardness?Yes. Hardness can be adjusted according to your needs.

You can contact our sales & tell your request of color ,qty ,size, our sales will make and send the samples to you. Don't hesitate to contact us.

Copyright © 2018 Chengguo Shoes Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Juford Wu Mr. Juford Wu
What can I do for you?